TÉMOIGNAGES

« Sébastien a eu l’effet d’un révélateur. Ce qui était dans mon esprit un fourbi de questions est devenu un ciel clair et limpide. Maintenant, grâce à lui, je sais où je vais et ce que je veux, cela simplifie nettement mon quotidien et ma relation aux autres. Je retrouvé du plaisir dans mon travail et ça n’a pas de valeur ! »

Marie, Graphiste Co-Fondatrice Yellow Studio

« Collaborer avec Sébastien, c’est la certitude de s’engager dans un partenariat synonyme de professionnalisme, d’exigence, de rigueur et de qualité. Doué pour donner du feedback, j’apprécie qu’il le sollicite pour lui-même n’ayant de cesse de vouloir s’améliorer.

Je salue également chez lui son sens de l’écoute, sa franchise, sa capacité d’analyse ainsi que celle à structurer un contenu.

Collaborer avec Sébastien, c’est avoir la chance de travailler avec une personne pragmatique, de confiance et qui tient ses engagements. »

Sophie, Coach de carrière & Formatrice RH, management et communication Bougement

« Excellente collaboration avec Sébastien grâce à sa rigueur, flexibilité, son écoute et la qualité de son travail tant sur le plan du contenu que de la pédagogie.

Son parcours opérationnel, son expérience en gestion et management et ses facilités linguistiques en font un partenaire clé de notre programme de formation & développement. »

Sandra, Learning & Development Manager, Western Europe Radisson Hotel Group

« Mr Gochel a réalisé un diagnostic mon entreprise. Après une discussion sur cette analyse nous avons élaboré, ensemble , des solutions pour augmenter nos points forts et diminuer nos points faibles. Cette vision extérieure et l’expérience de Mr Gochel nous a permis de faire évoluer l’entreprise à tous les niveaux .

Mes collaborateurs et moi-même sommes très satisfaits de cette « expérience ».

Nous continuons , de façon ponctuelle, à faire appel à BE MOVING . »

Pierre Olivier Maquet, Administrateur Hesbaye conseil

« Une remise à niveau de notre communication à tous les échelons de notre entreprise. La structure elle-même a été remaniée afin que l’information soit plus fluide et efficace. Avec en parallèle un suivi de certains collaborateurs soit dans leur rôle de responsable soit en difficultés.

Durant des mois, nous avons travaillé avec Sébastien sur notre manière de communiquer, de nous positionner au sein de l’entreprise et sur la valorisation du personnel.

Des évaluations annuelles ont été également mises en place. »

France, Responsable des Ressources Humaines Interventus

« Sébastien m’a apporté une vision globale et différente de mon entreprise avec une précision d’observation très intéressante. Ce qui permet de se remettre en question sur le fonctionnement, les objectifs, l’organisation etc.. En ce qui concerne mes collaborateurs, il a apporté des lignes directrices à suivre au niveau prospection, en faisant ressurgir les traits de caractère de chacun et en les utilisant de manière individuelle et collective au bénéfice de chacun et de l’entreprise. »

Christophe, Gérant Hesbaye IMMO-BOR

« Sébastien a aidé nos équipes à se développer et se professionnaliser sur tous les plans, entre autres la définition de la gamme de l’offre, la tarification, les achats, l’analyse des coûts, l’organisation du travail, l’agencement et la visibilité des lieux, le suivi des résultats. 

Avant tout, il a permis à nos collaborateurs, pour la plupart très jeunes dans le secteur, à développer entre eux un esprit de collaboration constructive basée sur le dialogue et la remise en question permanente, au service de la recherche de l’excellence »

Brigitte Malou, Administrateur-délégué Domaine des Grottes de Han

« Sébastien se montre à l’écoute et pose les bonnes questions afin de pouvoir analyser la situation de ses clients.

Il fait part de son expérience personnelle pour améliorer les performances commerciales de son client.

Il envisage une méthode plutôt évolutive et permet à ses clients l’adaptation se leurs rapports administratifs. »

Thomas, Sales Representative Bobeline & Cie

« Professionnel, rigoureux, empathique, disponible et flexible, Mr Gochel a largement réussi, au sein de notre entreprise, les challenges et le partenariat proposés.  Plusieurs accompagnements individuels ou d’équipe ont permis de gérer des situations de crise ou des situations potentiellement conflictuelles.  En outre, des modules de dynamique de groupe, de ‘first management skills’ et d’accompagnement dans le cadre de la ‘Performance Review’ ont incontestablement apporté un plus ! »

Frédéric Fraikin, Group Human Resources Manager Rotarex

« Plus qu’un accompagnement, un encadrement spécifique dans le but de pouvoir apprendre à gérer tout en continuant à me développer. Suite à l’analyse de la situation, mise en place d’un plan d’actions pour me permettre de grandir tout en réglant les problèmes identifiés. »

Maxime Heine – Immobilière Jacques Bonnivers